FORUM ULTIME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ULTIME

ici on parle de tous les jeux qu'ils soient mmorpg,tactique ou d'aventure
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 de la foret de payon au desert de morroc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kite
Admin
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : bonne question...j'me suis perdu...encore une fois...
Emploi : administrateur,joueur et lycéen
Loisirs : MS,FLYFF et forum
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:32

les deux jeunes anges passérent la porte et arrivaient a la foret dense de payon

et bien cela promet...la foret est enorme et en plus il y a des loups...kaori tu peux nous montrer le chemin?

bien milord j'y vais

la fée eclaira la foret et des loups apparurent puis kite degaina sa excalibur

tsss je crois qu'on va devoir se battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kite.forumgaming.fr
Ninata
Admin
Admin
Ninata


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Mmm bah heu....
Emploi : Babysitter dès que je peux et élève ;)
Loisirs : Flyff, M-S, les copines et chatter sur le net
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:57

Deux yeux jaunes fixaient Nina avec appétit,deux autres vinrent se rajouter et il y'en eu de plus en plus

Kite...Ces quoi ces...Non tout simplement depuis quand les buissons ont des yeux jaunes??

Nina lança deux fleches dans les yeux une pour chacun.Il y'eu un piellement et une meute de loup sortit des buissant tous en grognant

Grrrr Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Kite on es mort!!.Nina decocha deux fleches dans le flan d'un autre loup

Aouuuuuuuuuuuuuuuuu.Elle en tuait deux mais chaque fois 4 autres reaparaissaient
Revenir en haut Aller en bas
http://kite.1talk.com
kite
Admin
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : bonne question...j'me suis perdu...encore une fois...
Emploi : administrateur,joueur et lycéen
Loisirs : MS,FLYFF et forum
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:05

il y en a trop pour les eliminer un par un je te conseille de t'ecarter....
"Magnum break"


une enorme explosion repoussérent les loups salement amoché

bon on en etait ou?nina?NINA?bah mince elle s'est peru ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://kite.forumgaming.fr
Ninata
Admin
Admin
Ninata


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Mmm bah heu....
Emploi : Babysitter dès que je peux et élève ;)
Loisirs : Flyff, M-S, les copines et chatter sur le net
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:33

Nina était poursuivie par un loup noir il l'a rattrapait et allait lui sauter dessus.Nina courait de plus en plus loin dans la foret toujours avec ce loup.Elle arriva a la fin du sentier qu'elle suivait et arriva a une pente rocheuse de la falaise elle se retourna vers son poursuiveur qui se lechait deja les babines

Je sais ce que tu te dit:"Miam de la chair fraîche je vais me regaler et y'en aura que pour moi!!Bah desolée mon vieux j'ai pas le choix d'accord??Excuse moi...

Nina allait prononcer la formule interdite elle leva sa pierre et dit

Bahémus!!!

Les yeux de Nina se colorerent comme sa pierre bleu saphire,sa pierre s'illumina plus intensement et flotta dans l'air.Une explosion survint sur les 1 km a la ronde,la terre trembla et quand l'explosion fut terminer il ne restat plus que terre desaiché et un cadavre de loup juste a ses pieds...Tout sa sur 1 km.Les yeux de Nina redevinrent bruns foncés et sa pierre refut attirée par l'attraction terestres

Pardon papa pardon maman...Je sais que j'aurais pas du et toi aussi pardon Kyo..Kite ou es tu??

Elle marcha le long du bord de la sphere quelle avait crée elle vit plusieurs cadavres d'animaux en route...et elle se souvint de la derniere fois q'un membre de sa famille avait utilisé ce sort

C'etait a prontera enfin l'ancien prontéra Asifos se promenait avec sa femme, il était trop fier d'affichait la beauté qu'il avait sous le bras et encore plus fier de montrer quil allait etre 3.Asifos avait des ennuis avec la ville beaucoup ne l'aimaient guere et quand les garde du roi vinrent le chercher pour condanation a mort il avait utilisé Lité ato balita oulios alia os lité tolil pour proteger sa femme et son bébé puis il utilisa bahémus se qui reduit prontera en cendre...Apres sa ils se sont enfuis maintenant c'etait Nina qui portait le fardeau de tout ces meurtres.La pierre de sang comme l'appelait sa famille lui etait desormais confiée...Elle avait seulement tué des animaux aujourdui mais demain serait peut-etre une population comme son pere...

Kite t'es ou???...
Revenir en haut Aller en bas
http://kite.1talk.com
kite
Admin
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : bonne question...j'me suis perdu...encore une fois...
Emploi : administrateur,joueur et lycéen
Loisirs : MS,FLYFF et forum
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:51

ouaaaah qu'est ce que c'etait?une lumiére bleu....

kite se depecha avant d'atteindr un enorme trou ou il se rattrapa in extremis au rebord

je n'entends pas les pierres atteindre le fond....
grouargh...grrrrrrrrr
un vagabond wolf...décidemment c'est bien ma veine et en plus je ne peux pas encore utiliser mes ailes....je suis fichu...

kite etait suspendu a plus de 20KM de hauteur avec le gueule du vagabond wolf devant sa tête (suspense lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://kite.forumgaming.fr
Ninata
Admin
Admin
Ninata


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Mmm bah heu....
Emploi : Babysitter dès que je peux et élève ;)
Loisirs : Flyff, M-S, les copines et chatter sur le net
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:18

Nina essaya tant bien que mal de sortir ses ailes...sans succes!

Mmmmpff!!Vous allez sortir oui??Allez j'en ai marre de marcher moi!!!.Elle vit un petit point au loin un petit point qui gigotait au bord d'une falaise avec un autre point au dessus de sa tete(tous en point xD)

Un vagabond wolf??Et c'est ?KITE!!!.A pied j'y arriverais pas attend et mes ailes veulent pas sortir donc je ne connais qu'un moyen de les faire sortir

Nina se mit sur le bord de la falaise dont on ne voyais pas le fond.Elle s'avança et sauta

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Le crie se fesait en echo au fur et a mesure.Puis une petite tête vint a la surface


YEAH!!!Je vole!!I believe I can Flyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!A merde c'est vrai y'a Kite que je doit aider

Nina decocha deux fleches sur le vagabond wolf

Zut loupé les point vitaux erf...

Nina aida Kite a remonter.Le vagabond wolf mordit les fesses de Nina

AOUUUUUUUUUUUUUUUCH
Revenir en haut Aller en bas
http://kite.1talk.com
kite
Admin
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : bonne question...j'me suis perdu...encore une fois...
Emploi : administrateur,joueur et lycéen
Loisirs : MS,FLYFF et forum
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:25

merci maintenant je vais le tuer "BASH"

il frappa au dessus de la tete du loup qui etait transpercé de basen haut malheureusement une fissure se créa et les deux anges commençaient a tomber

NINA!!!

les ailes du jeune homme sont sorti a temps et freina la chute des deux anges

pfff et maintenant on fait comment pour les rentrer les démons vont nous reperer facilement avec nos ailes blanches...et tes fesses ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://kite.forumgaming.fr
Ninata
Admin
Admin
Ninata


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Mmm bah heu....
Emploi : Babysitter dès que je peux et élève ;)
Loisirs : Flyff, M-S, les copines et chatter sur le net
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:41

Nina donna pour reponse un simple "AÏE" puis elle eclata de rire

On s'en fou des demons pour l'instant on peux voler!!ON PEUT VOLER KITE!!!.Elle ne lachait pas Kite de peur que ses ailes s'envole elle etait emerveillé!!Nina essaya d'avancer un peu.Ce qui ne fut pas un probleme

Elle se retourna vers le jeune ange qui semblait perplexe et fit un grand sourire

Alors c'est par ou Morocc en volant c'est plus rapide alors je te suis!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kite.1talk.com
kite
Admin
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : bonne question...j'me suis perdu...encore une fois...
Emploi : administrateur,joueur et lycéen
Loisirs : MS,FLYFF et forum
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:47

hin hin hin vos ailes sont trop blanches voila pouquoi on peut vous voir et vous retrovuer hin hin hin hin

et voila pourquoi je te demandais comment on pouvait les rentrer...a mon avis ils sont au moins 5

les démons se montraient et encerclait les ados anges

vous allez parler de ma lame en enfer démons yaaaah

il s'occupa de 3 démons en meme temps laissant les deux autres a Nina
Revenir en haut Aller en bas
https://kite.forumgaming.fr
Ninata
Admin
Admin
Ninata


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Mmm bah heu....
Emploi : Babysitter dès que je peux et élève ;)
Loisirs : Flyff, M-S, les copines et chatter sur le net
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:04

Nina regairdait les demons tout en continuant a voler au dessus du gouffre

Double strafe!!!!!
Pitoyable...


Le demon restant sauta sur Nina et s'aggripa a sa taille

Niark on fait moins la fiere maintenant hein??.Lachez moi vous etes trop lourd!!!.
Les aile de Nina rentrerent brusquement elle se rattrapa de justesse au bord mais elle le tenais qu'a trois doigts.Le demon essaye de remonter.Il planta ses ongle pointu dans la cahir de Nina et remonta comme si ele était un mur d'escalade.Arrivé en haut il ecrasa la main de Nina.Elle lacha prise et tomba.Hahaha j'aurais une promotion pour sa!!.AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!."Stonc".Le corps de Nina toucha terre
Revenir en haut Aller en bas
http://kite.1talk.com
kite
Admin
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : bonne question...j'me suis perdu...encore une fois...
Emploi : administrateur,joueur et lycéen
Loisirs : MS,FLYFF et forum
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:16

Nina!!!!vous allez mourrir bande d'enfoiré!
GRAND CROSS!


une lumiére intense apparut et balaya les démons,kite se retrouva a genoux a terre se relevant avec difficulté

nina...ça va?....tu n'es pas bléssée?....
milord kite milady Nina ou etes vous??
miao la bas kaori ils sont la bas
Kaori sitrus par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kite.forumgaming.fr
Ninata
Admin
Admin
Ninata


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Mmm bah heu....
Emploi : Babysitter dès que je peux et élève ;)
Loisirs : Flyff, M-S, les copines et chatter sur le net
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:24

Nina etait tombé sur une paroie rocheuse a quelque mettres plus bas

Ouïe...Sa fait mal bon sang...Chui toujours en vie??Ah vi tiens...

Nina se leva et voulu regrimper mais les praoie était glissantes elle retomba au point de depart

Grrr...Je creve de mal moi en plus!!Pas mon jour!!Aïe et ces ailes qui sont jamais la au bon moment...

Elle commençait serieusement a despesper.Soudain la paroie sur la quelle elle etait ceda

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Cette fois ci les ailes sortirent seule mais elle en avait une cassée dur dur de s'elever plus haut dans ses conditions...Elle appela a l'aide

Kite!!Aide moi viens me chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kite.1talk.com
kite
Admin
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : bonne question...j'me suis perdu...encore une fois...
Emploi : administrateur,joueur et lycéen
Loisirs : MS,FLYFF et forum
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:33

je te tiens!ne lache pas ma main!

kite avait attrapé de justesse la main de Nina et l'aida difficilement a revenir sur la terre ferme

tu es lourde tu sais?m'enfin c'est bon on peut se reposer...mais apres il faudra remonter la haut et traverser le desert la nuit pfff faudra s'y habituer aux combats aeriens

kite s'asseya contre la parois et parla avec kaori de differente chose
Revenir en haut Aller en bas
https://kite.forumgaming.fr
Ninata
Admin
Admin
Ninata


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Mmm bah heu....
Emploi : Babysitter dès que je peux et élève ;)
Loisirs : Flyff, M-S, les copines et chatter sur le net
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:29

Mwai si il faudra s'habituer on a interet a commencer tout de suite alors!!

Nina sortit ses ailes regarda celle qui était froisée l'atrapa et la remie droite apres un gros "CRACK"

Aie,aie...Au faite merci de pas m'avoir laissé tomber dans le gouffre et d'avoir liquider ce demon...C'était tres courageux!!Fin bref merci quoi...Desolée chui pas tres douée pour les tres long discours..Alors je suppose que le geste que je vais faire suffira...

Nina embrassa Kite pour la seconde fois mais c'etait plus long cette fois

...Voila...Alors...Go Morocc en...volant?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kite.1talk.com
kite
Admin
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : bonne question...j'me suis perdu...encore une fois...
Emploi : administrateur,joueur et lycéen
Loisirs : MS,FLYFF et forum
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:38

o...ok allons y
kite sauta et battait des ailes il vit le desert et montra la direction a Nina
c'est par ici on devrait se depecher le soleil va se lever en plus on est pas discret on sera des cibles faciles pour des archers tu veux vraiment y aller en volant?
Revenir en haut Aller en bas
https://kite.forumgaming.fr
Ninata
Admin
Admin
Ninata


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Mmm bah heu....
Emploi : Babysitter dès que je peux et élève ;)
Loisirs : Flyff, M-S, les copines et chatter sur le net
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:47

Ouais!!!

Nina depassa Kite a la vitesse Mach 2(c'est une expression ^^) et partie en direction du desert de Morocc.Elle voyait les desert wolf s'occuper de leurs baby desert wolf et pour une fois elle n'eu pas envie de pleurer.A un moment elle arriva au dessus d'une espece de grande bouche.O_o

Mmm bizarre...



Elle continua tout droit et vit des golems aussi puis elle vit les pyramides et pour finir...Morocc.Elle s'arreta net se posa et resta la planté dans le desert a regarder cette ville qui ne lui rappelait que malheur et destruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://kite.1talk.com
kite
Admin
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : bonne question...j'me suis perdu...encore une fois...
Emploi : administrateur,joueur et lycéen
Loisirs : MS,FLYFF et forum
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:52

FLAP FLAP FLAP(bruits des ailes)
kite arriva apres Nina et se posa puis regarda le village desert et degaina son arme
c'est trop calme....je n'aime pas ça....a mon avis on est tombé dans une embuscade...
il serra son excalibur et avança doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://kite.forumgaming.fr
Ninata
Admin
Admin
Ninata


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Mmm bah heu....
Emploi : Babysitter dès que je peux et élève ;)
Loisirs : Flyff, M-S, les copines et chatter sur le net
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:56

Nina se mit en position de tire avec ses fleches sacrées elle se mit dos a Kite et scruta les dunes de sables chacune pouvaient abriter un brigand.Nina descendit un peu plus son arc
Y'a rien ici Kite tu te fait des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://kite.1talk.com
kite
Admin
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : bonne question...j'me suis perdu...encore une fois...
Emploi : administrateur,joueur et lycéen
Loisirs : MS,FLYFF et forum
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:03

alors dit moi qui et pourquoi on nous observe?
des yeux rouges apparurent et scrutaient les jeunes anges puis plusieurs lances de feu(fire bolt) foncérent vers leurs cibles
morroc est tombé aux mains des démons...on se sépare ok?
a peine avoir dit ses mots,des meteores tombaients entre les adolescents les séparant durant la bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://kite.forumgaming.fr
Ninata
Admin
Admin
Ninata


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Mmm bah heu....
Emploi : Babysitter dès que je peux et élève ;)
Loisirs : Flyff, M-S, les copines et chatter sur le net
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:19

Non Kite!!!Je veux pas que sa recommence comme il y'a 6 ans se separer puis jamais se retrouver!!

Le jeune fille fut projetée et atterit au pied d'un demon.Decidément pas de chance,ce demon avait une cicatrice en semi cercle a la main,elle avait l'air ancienne.Le demon voulu aggripper Nina par les cheveux mais se fut ratés il étaient maintenant trop court

Héhé les coupés n'etait pas une mauvaise idée pour finir!!

Nina se mit en position de tire visa le coeur et...

Stop!!Attend...Ninata Osaka!!!

La jeune fille ne baissa pas sa garde.
Qui etes-vous pour connaitre mon nom de lignée et prenom

Je te traque depuis 6 ans Ninata depuis que tu t'es enfui!Tu te souviens tu m'as mordu même!.Le demon montra sa cicatrice.C'etait donc cela cette forme semi-cerculaire?

Tu as un frère n'est-ce pas??Même qu'il a trepassé reçament!!
...
Tout était prevu tu sais...Mais nous les demons ont ne veux qu'une chose de toi ta pierre!!"La pierre de sang".Avec cette pierre on pourra detruire le monde et nous faire supplier des peuples inferieurs de les epargner avant de les tuer avec la formule interdite!!Mouhaha
Nina eclata de rire c'etait plus fort qu'elle
Qu'est-ce qui te fait rire idiote???
Vous ne connaissez pas le mot de la formule interdite chui la seule a le connaitre
Comment?Mais je...
Maintenant meurs!!!
Emeur niu!!


Le demon explosa sur place.Nina s'encourut dans Morocc cherchant un endroit ou se cacher.Soudain une main l'attrapa par le bras et l'entraina dans un coin sombre

Surprise ma belle!!

Le demon assoma Nina l'a mis sur son dos et s'encourut dans une pyramide qui était la guilde des thiefs.A son reveil Nina était dans une prison entourée de squelettes.Elle n'avait plus son arc.Les demons l'avait pris.Elle fit une autre verification:La pierre de sang était-elle toujours là??Heuresement oui!Mais elle etait rouge plus couleur Saphir

Qu'est-ce qu'il se passe maintenant?Ah oui c'est vrai elle devient comme sa quand la personne la plus chere pour moi est en...danger de mort??Oh non!!Kite!!Je doit sortir d'ici

Nina essaya de briser les barreaux avec ses sort mais sa ne marchait pas sa lui a renvoyer en pleine poire.

Je veux sortir!!!Kite est en danger!!.
C'est qui ce Kite??
C'est mon...c'est la personne la plus chère pour moi je serais deja morte sans lui!!
Rien a foutre ma belle!Allez sois sage et t'auras peut-etre a manger!.Le demon rentra dans la prison de Nina et essaya de lui faire des trucs pervers.Nina lui envoya une gifle mais le demon s'obstina
Lachez-moi!!!!!!!...Il vous fera payer si osez me touchez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kite.1talk.com
kite
Admin
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : bonne question...j'me suis perdu...encore une fois...
Emploi : administrateur,joueur et lycéen
Loisirs : MS,FLYFF et forum
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:27

hum hum dit moi mon gros est ce que c'est ta téte qui est trop petite pour ta grande gueule ou c'est ta grande gueule qui est trop grosse pour ta petite tete?quoi qu'il en sois,tu va mourrir pour tous tes crimes
hein??qui est la?
je suis kite du clan izuka
je ne connais pas le clan des izuka mais je vais t'envoyer en enfer quand meme
tu y sera bien avant moi
kite apparut dérriere le démon et le tua d'un coup sec
en plus on ne connais pas mon clan quel culot...Nina ça va?je vois que tu n'as plus ton arc et tes fleches...tiens prends ma jeweled sword
il aida Nina a se relever et donna l'épée de cristal
on ferai mieux de quitter cet endroit et vite ils ont tous envahi morroc et...hein??mon bracelet...l'un des moitié du cristal de la terre est ici...vu qu'on est au dernier sous-sol..il doit etre tout en haut......on peut s'echapper par le dernier etage
plusieurs démons mineur (faible) déboulérent en nombre mais aucun ne faisait le poids
CASSEZ VOUS OU J'ME FACHE!!!!!
la moitié des rescapés fuyérent suite au hurlement de kite, furieux qu'ils aient attaqué nina en traitre
Revenir en haut Aller en bas
https://kite.forumgaming.fr
Ninata
Admin
Admin
Ninata


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Mmm bah heu....
Emploi : Babysitter dès que je peux et élève ;)
Loisirs : Flyff, M-S, les copines et chatter sur le net
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:45

Nina sous pesa son arme.Un peu lourd pour elle mais elle essairai

Merci d'etre venue me chercher alors on va par ou??La sortie c'est ou??Kite???Youhou Kite????Tu m'ecoutes?????

Nina tira Kite par sa manche

Viens heuuu!!!On doit pas trainer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kite.1talk.com
kite
Admin
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : bonne question...j'me suis perdu...encore une fois...
Emploi : administrateur,joueur et lycéen
Loisirs : MS,FLYFF et forum
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:49

je te l'ai dit au dernier etage...en tout cas c'est par la que je sui passé allez on y va
kite courut vers les escaliers en bougeant excalibur,tuant les démons qui s'approchaient
arrivé au dernier etage,un cristal marron etincelait sur un socle,kite s'en approcha et s'en empara

la premiére moitié du cristal de la terre....hum...l'autre est au sphinx..
Revenir en haut Aller en bas
https://kite.forumgaming.fr
Ninata
Admin
Admin
Ninata


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : Mmm bah heu....
Emploi : Babysitter dès que je peux et élève ;)
Loisirs : Flyff, M-S, les copines et chatter sur le net
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:33

Nina était en train de se battre avec 5 demons qui n'arretaient pas d'essayer de chiper sa pierre qui était devenue rouge sang.Malgré sa non-maitrise de l'epée elle se debrouillait bien mais ne connaissait que tres peu de sort d'attaque et les seuls qu'elle connaissaient n'etait pas les meilleur pour le lanceur.Un demon laissa ses 4 compagnons et voulu attaquait Kite par derriere.Nina le remarqua,acheva les 4 autres et se retourna vers le demon qui portait deja son katar au dessus du jeune adolescent innocent de ce qui ce tramait

Non! DEVOTION!!

Un lien bleu uni les deux adolescents et a la surprise quand le demon abbaissa son katar sur Kite c'est Nina qui prit le coup a sa place.Nina se tenait l'epaule qui s'ensangleta toute seule

AAAAAAAAAAAAAH!!!

Le demon fut surpris et Kite se retourna et vu le demon
Revenir en haut Aller en bas
http://kite.1talk.com
kite
Admin
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : bonne question...j'me suis perdu...encore une fois...
Emploi : administrateur,joueur et lycéen
Loisirs : MS,FLYFF et forum
Date d'inscription : 19/05/2007

de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:39

NINA!! saleté holy cross

le démon se pris le coup de plein fouet et explosa puis kite s'approcha de nina

la bléssure n'a pas l'air grave mais laisse moi te soigner
"Heal!"
ça va mieux?


une lumiére blanche apparut et se concentra vers l'épaule de la jeune fille

désolé je n'ai pas été attentif excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kite.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





de la foret de payon au desert de morroc Empty
MessageSujet: Re: de la foret de payon au desert de morroc   de la foret de payon au desert de morroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la foret de payon au desert de morroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp:Payon
» RP:De la clairiere de Prontera a Payon village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ULTIME :: ragnarok :: RP ragnarok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser